• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBonne soirée a vous tous et toutes et merci pour tout vos comentaire sur le billets concernant Nicole..merci pour elle  Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Vendredi 27 Avril 2012 à 18:38

    recoucou mon gilou c'est normal que nous soyons pret d'elle dans ce grnd malheur c'st notre amie et notreamities est tres grande !!merci a toi pour ce billet !!je t'embrasse bien fort passe une bonne soirée gros bisous a edith

     

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 27 Avril 2012 à 19:01

    bonsoir Gilou

    un petit mot pour te dire que je serais absent samedi et dimanche je suis chez ma frangine et frangin sur rennes on va gueuletonner et le soir on va voir rennes ajaccio, on enregistre la finale de la coupe pour la voir en rentrant mdr. c'est ca les fadas du foot.

    josy  m'a envoyé la photo de son sein avec son furoncle je l'ai posté chez cathou mdr

    je me casse sinon je vais recevoir un revers de mains mdr

    bye

    à plus mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :