• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBonne soirée a vous tous et toutes..


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    MICHELDERENNES
    Mercredi 9 Mai 2012 à 18:57

    bonne soirée également à toi Gilou

    on va être en deuil bientôt notre JOSY se casse en vacances grrrr est-ce qu'elle l'a mérité pas sûr, elle pète les éviers, elles montent aux rideaux, elle repasse que la moitié des choses, elle laisse les moutons sous le lit mdr etc... que veux-tu avec les femmes on ne peut plus les commander, j'espère qu'hollande va nous changer ca mdr

    bye

    à pluche

    mimi

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 9 Mai 2012 à 20:58

    mdr qu'elle trou du cul ce mimi !!ne rit pas tu est pareil !!eh bien c'est sure que je l'est ai bien mérite mes vacances !!et cette fois aucune cuisine a faire !!yes !!deux jours a l'hotel une nuit en gite et le reste chez mes amis !!

    houps elle est pas belle la vie !!mdr aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :