• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeIl a fait orageux ici,sa va craquer..lol d'ailleurs ils annonce de l'eau des demain..Bonne soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chanelyse
    Jeudi 10 Mai 2012 à 19:57

    ici il a fait plus de 30 degrès j'avais les oiuvriers qui mon installés les volets electrique ce soir grand jeu chez les bru chacun son volet MDR allez je m(en vais avant l'orage bisous mon Gilou !!!!! bisous a ma tite copine !!!!!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 11 Mai 2012 à 09:43

    bon tu es parti au taf mais tu devrais être de retour vers 9h30!! alors bonne journée..hier il faisait assez chaud et to day bê glagla!! je vais devoir mettre une doudoune samedi au baptême!! hi hi je suis pressée comme d'hab..bisous à vous 2..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :