• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeIl a encore fait bon aujourd hui..on est en plein dans les plantations lol..Bonne soirée

    Bisouss


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Lundi 14 Mai 2012 à 18:16

    coucou mon gilou dit donc si ca continue tu va aller jardiner chez le voisin !!car tu plante et tu plante !!plante au moins des choux pour cette hiver !!mdr !!car ce n'est pas les fleurs qui vont te nourrir !!mdr nous gastounet a mis ces tomates !!pas beaucoup car comme on part au mois de juin c'st encore les voisins qui vont en profiter !!mdr !!!!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort bisous a edith !!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 14 Mai 2012 à 22:20

    bonsoir Gilou

    t'as raison mimi a encore eu bien chaud aux boules. j'espère que josy ne s'est pas encore endormie mdr

    mes tomates sont en fleurs, et mes piments supers beaux.

    bonne soirée

    mimi

    et oui! rennes battu à Paris mais il y a un souci avec antonetti et ca dure depuis Quevilly, je ne rêves plus pour l'europe dommage.

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 15 Mai 2012 à 08:21

    bonne journée Gilou

    profites bien du soleil, josy t'attends pour jardiner mdr

    bye

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :