• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeSa va s'arreter quant ce temps là...que du vent et froid aujourd hui lol..pas pu piquer mes tomates...mdr..Bonne soirée a vous tous et toutes


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 15 Mai 2012 à 19:17

    bonsoir Gilou

    chez nous soleil, pas chaud mais pas froid non plus, pas eu d'eau.

    demande donc à Josy de t'en planter quelques pieds elle t'enverra la récolte en collissimo mdr

    bonne soirée

    amitié

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 16 Mai 2012 à 09:50

    oh trop mimi, la tite fille! on dirait moi!!! alors comme ça mr Gilou râle après le temps pourri !! chuttt le ciel va t'entendre et ça va être pire!! fais gaffe quand même et penses aux autres!! mdr il est par chez nous pour l'instant et si tu es gentil je te fil un ti bout de rayon!! j'ai bien dit si tu es gentil!! bisous ....je file voir les zozo!!mdr

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 16 Mai 2012 à 10:31

    SALUT GILOU

    A première vue tu as été gentil et Cathou a exaucé ton souhait il fait super beau aujourd'hui, plante tes tomatos mdr

    bonne journée

    amitié

    mimi

    traite les pucerons

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :