• Bonsoir et bonne soirée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josy josiane
    Lundi 8 Août 2011 à 20:35

    houps deja vu quelque part !!mdr bon pour les confitures je ne garanti rien c'est l'oeuvre au gastounet !!tu y goutera en passant !!mdr!!!!!!! bonne soirée et gros bisous a vous deux

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 9 Août 2011 à 09:04

    alors tu fais quoi là ! Au boulot ? au lit ? en train de préparer un mauvais coup ? hi hi il faut bien que je t'embête même quand tu es très sage!! bon de gros nuages arrivent par chez toi!! je n'ai pas pu les retenir euh la vérité c'est que j'ai mis un énorme souffleur pour qu'isl aillent ailleurs!! oui je sais je me sauve!!mdr kizous

    3
    huguette Profil de huguette
    Mardi 9 Août 2011 à 19:17

    bonsoir gilou je vois les copines sont déja passez une les confiturd e et l'autre  la pluie euh moi rien à si un bisous gilou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :