• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBon debut de semaine aussi..derniere semaine de vacance en ce qui me concernne..lol


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 5 Août 2012 à 18:07

    ça va ton fiston ?....plus qu'une semaine! bon je crois que la météo a prévu du beau temps jusqu'à jeudi!! vrai de vrai!! euh c'est mon infirmière qui l'a entendu !! alors si elle le dit mdr....douve soirée à vous 2 et à lundi..bisounours mon ti Gilou.

    2
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 5 Août 2012 à 20:41

    oucoumon gilou


    bon je vois que tu est rentrer


    j'espere que pas trop de probleme avec le fiston !!je t'appellerais cette semaine !!


    de la famille etait encore de passage chez moi ce week end !!il sont repartis cette aprem !!j'espere que vous avait passer de bonne vacan,ces !!et passer de bons moments avec notre chanchan


    passe une bonne soirée gros bisous a vous deuxBlinkies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :