• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soirée


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mardi 9 Août 2011 à 19:52

    coucou mon gilou

    houps la galere je ne peut plus mettre de billet !!on ne sait pas si ca vient de l'ordi ou eklablog !!gastounet y a gratter toute la journée !!bon j'espere que tu va bien !!nous les enfants rentrent demain alors pour l'ordi on vera ca jeidi !!je t'embrasse bien fort !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:18

    ben non c'est bonjour to day et un beau soleil nous attend!! vite sors!!

    moi j'ai gané le cocotier j'ai un gros rhume!! et demain on fait une balade en bord de mer avec les enfats!! je te raconte pas!! allez zou j'ai pas beaucoup de courage alors je ne vais pas m'attarder...à vendredi si tout va bien!! hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :