• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soirée Bonne soirée a vous et toujours du vent ici..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 24 Septembre 2012 à 17:48

    tu ne t'es pas envolé avec ce sale temps!! comme tu ne peux sortir j'espère que tu as préparé le repas pour ta tite femme avec une jolie nappe et tout et tout!! moi ce que j'en dit!! oui...je file mais quand même ça nous fait plaisir qiuand par hasard vous y penser!! hi hi bizouilles et je suis déjà partie!!

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 24 Septembre 2012 à 19:25

    Gilou je souris quand CATHOU parle de préparer le repas, fait quand même gaffe à elle .... je t'en dis pas plus car si elle te les prends... mdr va voir sur mon blog mdr

    bonne soirée

    bonne pétanque cet aprem mi soleil mi pluie mais ca c'est quand même bien passé j'ai fait aux alentours de la 15ème place sur 61 pas trop mal. MAIS 0 LA FIN J4AVAIS FROID;

    bonne soirée

    amicalement

    mimi

     

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 25 Septembre 2012 à 09:50

    grrrrrrrrrrrrrrrr..je vais allez vite fait chez Mimi!! il y a encore de l'orage dans l'air!! mdr et toi en attendant mon retour bon taf!! bises

    4
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:59

    bonjour Gilou

    on va rentrer nos coucougnette la CATHOU est à l'affût mdr en plus elle cuisine pas trop bien ce genre de produit mdr... elle a des vents pour qu'il y ait autant d'orage autour de chez elle mdr

    je me casse sinon c'est la voléee pour mimi

    bye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :