• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBonne soirée a vous..entre deux averses je decoupe le carrelage..lol..


  • Commentaires

    1
    michelderennes
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 19:19

    bonsoir gilou

    j'ai eu peur quand tu parlais de découper, j'ai cru que c'était les tringles à josy grrrr

    la pauvre elle va morfler le gastounet lui a ramené 2 kgs de cep et dedans lui a glissé un bolet de satan mdr

    demain faut qu'on va aux nouvelles, on ne sait jamais...

    bonne soirée

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 09:44

    wouah qu'es ce qu'il t'arrive tu me dis "ma douce"!! ouh toit tu es trop gentil ça cache quelque chose!! hi hi bon je fais virte car Maëlie touche à tout..saperlipopette je ne savais pas que j'avais autant de choses à porter de main de ce petit bout de chou..bisous mon ti gilou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :