• Bonsoir et bonne soirée..

    Bonsoir et bonne soirée..Bonsoir agreable soirée a vous..attention ils annonce une alerte neige...


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Samedi 9 Février 2013 à 18:20

    oucou mon gilou


    chez nous ca tombe bien !!dit donc a tu vu le match a st etienne ca a tombée en seulement un quart d'heure le terrain etait envahi !! ca y est j'ai mes medocs !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort gros bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 10 Février 2013 à 09:21

    bonjour gilou

    dis moi quel genre de médoc prends josy pour les hallucinations, les grues lui ont fait tant de mal mdr

    c'est vrai qu'hier soir j'ai jamais vu ca à saint étienne c'était dingue. le matcha aurais dû être arrêté inadmissible de jouer dans de telles conditions, même les joueurs avaient pris les pelles.

    cet aprem j'epère une victoire rennaise mais il nous manque encore beaucoup de joueurs ce sera difficile.

    bonne journée, il pleut encore chez nous c'est la cata.

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :