• Bonsoir et bonne soirée

    Bon bin ce soir il pleut..pourvu qu il ne gele pas cette nuit lol..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Mars 2013 à 17:42

    tout a été ok pour aller à Rennes d'ailleurs c'était mieux que sur Fougères!! et tu as raison de me prévenir des inondations! car avec toutes cette neige!! eh ben je vais rentrer la luge et sortir le nanoé et les bouées!!mdr bisounours

    2
    josyd Profil de josyd
    Mercredi 13 Mars 2013 à 20:19

    coucou mon gilou il pleut ?? C4EST QUE LES TEMPERATURES SE SONT RADOUCCI MAIS FAIT GAFFE QUAND MEME §§SORT AVANT EDITH COMME ELLE ELLE NE TOMBERA PAS MDR ALLER PASSE UNE BONNE SOIREE JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 13 Mars 2013 à 21:25

    bonsoir Gilou

    nous pas de pluie mais ca caille ce soir.

    je regarde arsenal qui mène 1 à 0 CONTRE LE BAYERN UN SECOND BUT et arsenal se qualifierait ce serait un exploit après avoir vu le match aller.

    bonne soirée

    mimi

    j'ai la nouvelle adresse de josy

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 14 Mars 2013 à 09:27

    allez zou dehors il fait beau ici..euh le soleil est là mais il caille quand même..mais je sens que le printemps va sonner à notre porte .....si si..bises et @+ le grand ti gilou

    5
    Jeudi 14 Mars 2013 à 11:10

    de passage mais vite fait juste pour te faire un petit coucou et te dire que je
    ne t'oublie pas. Je te souhaite une belle journée,
    le soleil est présent chez nous,
    du
    moins
    pour le moment, vivement le printemps...plein
    de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :