• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréeBonne soirée et bon debut de semaine a vous


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 18:22

    coucou mon gilou 

    moi pas la forme hierj'etait coucher hier apres midi !! aujourd'hui ca aller mieux !!ca doit etre les angoisses que je me suis fait pour lola !!

    oh la pauvre bien decu !!un appart sale elle s'est fait piquer son parfum !!pas bien manger et surtout pas assez !!elle nous a dit c'est fini je ne part plus nulle part !!mdr !!bon auourd'hui beau mais toujours ce vent froid !!j'espere que cette semaine sera pls chaude !!aller mon gilou passe une bonne soirée je t'embrasse bien fortbisous a edith

    2
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:09

    bonsoir à toi aussi bon début de semaine  sous un grand soleil lol bisous ) vous deux

    3
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:09

    bonjour gilou

    encore du soleil ce matin c'est un exploit, mais on va le garder, interdiction de partager mdr

    bonne journée

    à plus

    mimi

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:11

    Nous aussi soleil mais je voudrais quelques degrés en plus et plus de ce vent frisquet!! tu te rends on part le 14 juin et je n'ai toujours rien préparé pour les valises! j'attends de voir si le temps se maintient au beau!! sinon ce sera gros pull!! grr..bon lundi mon ti gilou et bisous ainsi qu'à ta tite femme..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :