• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréea vous,ont profite toujours du soleil et du jardin lol


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:51

    oucou mon gilou 

    nous aussi !!super beau !!bon alors pour la rage je vais le faire que si je te croise !!mdr hihihi !!sinon je fait que le tetanos !!il y a des choses inclus dedans je ne sait plus quoi !!mdr houps on vera bien !!elle veut me faire passer une ecographie cardiaque !!grrr ca fait un moment qu'elle m'en parler et j'ai toujours reussi a l'eviter mais la elle ne m'a pas ceder !!hihihiet m'a pris rendez vous elle meme !!enfin j'en est jamais passer c'est par pure precaution !bon voila !!aller demain encore une journée bien charger  grrr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!bisous a edith!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :