• Bonsoir et bonne soirée

    Bonsoir et bonne soiréebonne soirée a vous..je suis egratigné de partout..depuis 3 jours le patron me fait tailler une haie,et parmis celle ci il y a des epines noires,je vous dis pas mon etat mdr...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:33

    ecoucou mon gilou


    tu est mecano ou au espace vert !!il est fou ton patron !!tu a interet a bien desinfecter !bon phil m'a appeler cathou il lui on fait un pontage !!tout va bien il pense qu'elle va sortir lundi car il partent en vacance le 9


    tu sait edith a raison chacun son boulot !!moi gastounet ne se risque pas de toucher a mon matereil !!mdr tu ferais mieux d'aller deherbé !!ca c'est ton boulot !!sans blague !!mdr hihihi !!moi je suis aller au jardin !!je me suis fait jeter !!mdr hihiil m'a dit va faire ta ratatouille !!au lieu de poser des questions !!tu vois eh bien j'ai obei !!mdr hihihi aller passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :