• Bonsoir et bonne soirée avec une pensée pour notre amie..

    Bonsoir et bonne soirée avec une pensée pour notre amie..Josy..mdr qui est obligé de passer ses journée au wc..pdr..Bon je file car je risque de l entendre hurler jusqu au Mans desquelle va lire le billet.lol..Bonne soirée a vous...bibisousous ma Josy..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:53

    oui je pense que tu a interet a filer sale voyou!!!!!! tu va me la payer cher des que je retrouve la forme c'est sur !!tu connait le dicton !!(un homme abatu n'est jamais mort !!mdr !!aller passe une bonne soirée !!bisous a edith !!pas toi !!mdr !!!!

    2
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 08:29

    WHOUAAAAAAAAA PAS MAL C EST UNE TRES BONNE IDEE MOI QUI SUIS COLLE A MON ORDI PAR MOMENT HIHIHI ALLEE BONNE JOURNEE ALORS JOSY C EST LA QUE TU PASSES TES JOURNEES BRAVOOOOOO LOL JE FILE BISOUS


    3
    josyjosiane
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:03

    coucou mon gilou

    tu n'a pas honte de rire du malheur des autres toi !!mdr

    houps avec le mimi vous allez me le payer c'est sur !tu parles qu'il a vite sauter sur l'occasion le mimi !!t'inquiete moi mes copines vont me defendre !!mdr !!!!!!

    bon il va faire encore super chaud moi j'ai lola ce soir

    !!allez passe une bonne journée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :