• Bonsoir et bonne soirée..blog en pause jusqu'a demain soir cause deces

    Bonsoir et bonne soirée..blog en pause jusqu'a demain soir cause decesBonne soirée a vous..je passerais peux etre pas demain midi..car aura lieu la sepulture de mon cousin qui est decedé cette semaine suite a un accident..Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 27 Mai 2013 à 09:03

    oh vraiment désolée et toutes mes condoléances Gilou... de plus il doit être jeune ce cousin et un accident..la journée va être difficile pour toi et les tiens.je compaties à ta peine et t'embrasse très fort mon ami ainsi qu'Edith.

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 14:40

    coucou mon gilou 

    ah oui c'est vrai !!dur dur journée !!surtout quand tu pense a l'age qu'il avait !!il devait avoir des enfants et des petits enfnts !!qu'elle drame !!toute mes condoleances a vous deux et toute ta petite famille je t"embrasse bien fort

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:01

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et une très bonne semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :