• Bonsoir et bonne soirée...Demain c'est la reprise..lol

    Bonsoir et bonne soirée...Demain c'est la reprise..lolHe oui demain des 6h00 je rattaque lol...Je vous souhaite une bonne soirée..et merci d'avoir ete là..lol bisouss..a plus


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Dimanche 29 Avril 2012 à 18:51

    coucou mon gilou tu va travailler que 4 heures ?? tu doit etre comme ma belle fille elle comme a 8 heure et fini a a 1heure de l'aprem elle est en mi temps thérapeutique depuis un ans et demi !!alors payer a moitié par la sécu et moitié par son patron elle ne perd rien au niveau salaire tu me dira si c'est ca

    bon deja tu ne va travailler que demain car mardi 1mai !!aller passe une bonne soirée !!moi j'ai dormi deux heures cette aprem !!mdr je t'embrasse bien fort bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Dimanche 29 Avril 2012 à 21:36

    bonsoir gilou

    bon courage pour ta reprise j'aurais une pensée pour toi.

    moi je rentre de rennes là avec un wee kend pourri au niveau temps. par contre j'ai bien mangé mdr

    je suis allé voir rennes ajaccio, match peu intéressant car la domination de rennes était trop grande.

    bonne soirée et courage pour demain

    amicalement

    mimi

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 30 Avril 2012 à 09:06

    oh ben zut alors!! on ne va plus te voir aussi souvent!! snif snif..au fait et votre annif de mariage en 2 fois ? c'était une nouvelle lune de miel ? vous n'avez pas fait de bêtises au moins!! hi hi euh oui ok je file mais @+tard mon ti Gilkou et bon redémarrage au taf..euh ne forces pas trop quand même..bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :