• Bonsoir et bonne soirée..tout c'est bien passé pour

    AccueilAlexandra notre fille..Elle c'est reveillé vers 13h00..Je vous souhaite une bonne soirée et merci pour vos comms..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 9 Mai 2011 à 18:11

    Et Alexandra va bien....Speedy aussi..il rentre  demain chez lui mais ne doit pas mettre le nez dehors pendant 1 10zaine de jours!! oh mazette!! et vos petits loups ...pas trop en forme ..enfin je veux trop en forme!! mdr..épuisant ces gentils petits.....nous allons devoir garder à tour de rôle notre Speedy..je te raconte pas il porte vraiment bien son surnom..

    Belle soirée en famille et comme Alexandra va bien alors vous serez plus cool ce soir..bisounours et à demaoin..

     

    2
    josyjosiane
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:23

    oucou mon gilou

    houps je vois que alexandra va bien d'apres le com a cathou !!bon c'est le principale !!c'est vous qui garder les petits ??passe une bonne soirée je vous embrrrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :