• Bonsoir, il est l'heure tout le monde rentre..

    Bonsoir, il est l'heure tout le monde rentre..Mdr....Bonne soirée a vous...lol..heu oui je me tire vite fait


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 18:59

    attends un peu gilou, nos deux poules cathou et josy n'ont pas encore pondue aujourd'hui, on va attendre les oeufs mdr

    bon mimi plus de canne aujourd'hui, que du bonheur mais je vais quand même faire gaffe, comme pour conduire même si j'ai le feu vert j'attendrais un peu.

    bon courage à toi mais c'est rien le ménisque et tu souffres pas ou si peu.

    bye l'ami

    oui! lorient qualifié mais lemans n'a pas démérité. C'est normal qu'un club de ligue 1 l'emporte mais les surprises peuvent toujours exister. beau match hier soir entre lyon et lille.

    MIMI

    2
    josyjosiane
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 20:31

    recoucou mon gilou

    houps je supose que c'est nous tes copinettes au dessus !!attend d'aller mieeux tu va voir ce qui va te tomber dessus !!mdr hihi !bon pour l'instant on est cool tu est handicapé !!alors !!on ne veut pas te contrarier mais attention guguse n'en profite pas de trop !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :