• Bonsoir ..il est ou mon billet de ce midi?

    Bonsoir ..il est ou mon billet de ce midi?Ce midi mon billet que j'ai fait a disparu?je comprend pas là..je disais juste qu'on etait sous la neige aussi..par contre le plan orange a ete retiré dans l'apres midi..Bonne soirée a vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:21

    oucou mon gilou


    mdr hihihi il est en dessous ton billet oh lala mon pauvre gilou ca ne s"arrange pas mdrhihihi !!bon nous toujours pas de grues ni de neige !!hihihialler je file !!oui je sais je suis un peu chiante !!mdr passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mercredi 13 Mars 2013 à 09:24

    Salut Gilou

    nous pas un poil de neige même pas la vue d'un flocon par contre super soleil depuis le lever du jour et ca se réchauffe un peu, pourvu que ca dure.

    très jolie qualification du barca hier soir le milan n'était pas à la hauteur.

    bonne journée

    amitié

    mimi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :