• Bonsoir...je vous souhaite une agreable soirée

    Bonsoir...je vous souhaite une agreable soiréeJournée grise aujourd hui..lol..le soleil na pas ete au rendez vous


  • Commentaires

    1
    josyd Profil de josyd
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:23

    oucou mon gilou


    normal il etait chez moi !!mdr hihihi !!super journée encore !!


    bon ca y est gastounet est chausser de lunettes !!houps qu'elle galere !!on dit apres ca que les femmes sont chiantes eh bien la j'ai la preuve du contraire !!moi j'ai trouver en deux minute lui deux heures !!mdr !!tu vois la josy !!pas chiante du tout !!mdr enfin ca depend pourquoi !!mdr hihihi !!aller mon gilou j'espere que tu l'aura demain ce soleil !!passe une bonne soirée je t'embrasse ien fortgros bisous a edith

    2
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:16

    salut gilou

    effectivement gastounet en aurait une belle paire mdr

    nous du soleil en fin d'après midi

    j'ai terminé d'arracher ma haie ouf.

    je regarde lille qui perds 1 à 0 en ce moment

    à demain

    mimi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :