• Bonsoir..Ont a reconnu Cathou..

    Bonsoir..Ont a reconnu Cathou..Elle disait quelle s'ennuyais aujourd hui et en faite regardé ou elle etait..mdr..oui je file hein Cathou..


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 4 Août 2011 à 08:46

    dr gilou au début je pensais que c'était JOSY sur son vaporetto mdr

    mais tu as raison c'est bien cathou à saint malo mdr

    bye l'ami

    bonne journée

    mimi

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 4 Août 2011 à 09:39

    hi hi!! ah au moins il y en a un qui me connait bien!! tu as vu un peu la dégaine que j'ai !! ah ouais une vrai pro!! bon et toi que fais tu encore à trainer !! oui je sais je file mais je te signale que Josy est en manque de sujet pour son vapo alors fais gaffe à tes jolies fesses...oups j'en ai trop dit!!!!kiss

    3
    josyjosiane
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:01

    oucou mon gilou

    bon dejail fait beau !!j'ai retrouver toute ma vitalité alors fait gaffe a tes fesses !!mon dieu cathou sur une moto !!je la voit bien la dessus mais un peu moins avec philou derriere on ne le verrais plus le pauvre !!mdr !!!!!houps je file car c'est cathou qui va me tuer !!passe une bonne aprem je t'embrasse bien fort !!

    4
    josyjosiane
    Jeudi 4 Août 2011 à 13:05
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :