• Bonsoir...qui na pas eu la visite de Joachim?..

    Bonsoir...qui na pas eu la visite de Joachim?..A mon avis il est passé sur toute la France et fait beaucoup de degats..Chez nous il est passé aussi..en plus je ne le connaissais pas...lol..Bonne soirée a vous tous et toutes en esperant que Joachim ne repasse pas..hein Josy, car sinon tu vas lui faire bouffer ta perruque..pdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:07

    bon ben nous coupure à minuit hier et on vient de ravoir l'elctricité, alors je vous raconte pas...mon lit, qui etait en position semi assise, super la nuit...aujourd'hui, ds le noir, car tout est elecrique en bas!!!! yessssss !!! du coup on a ete faire le plein de bougie, et lampes , car ça souffle tjrs...pas mal de degats, mon toit à tenu, mais j'ai eu peur, le portail du voisin, soufflé, les arbres sur la routes, oui, c'est la 1ere fois que j'ai peur, j'ai cru revivre l'ouragan de 87...gros bisous je suis tres à labours du coup...je fais un copier coller pour vous, car j'ai un de ces mal de dos, apres ma nuit....gros bisousssssssss , je crois que Joachim revient, putain...bon, mon lit est au moins en position allongé et non incliné pour lire...

    2
    josyjosiane
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:36

    mdr !!bon deja si nini et cricri n'etait pas entrain de faire des cochonneries !!mdr hihihi deja ca va !!mdr !!!!!imagine tout les deux coincés dans le lit obliger d'appeller les pompiers !!mdr hihihi !!!!!il aurait enmener le lit avec eux !!mdr plier de rire !!hihihi !!gros bisous

    houps je prefere !!!!!! perdre ma perruque moi !!mdr hihihi !!!!!!

    3
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:43

    He Josy le lit bloqué en position schandwich...mdr..Nicole ont veux des photos hein Josy..mdr...Oui tire toi si tu veux pas quelle te fasse bouffer ta perruque..pdr

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:55

    vs etes vaches quand mm, le matelat à christian etait bien, ils sont separés, mais le mien...ouilllllleeee, j'ai mm pas eu idée d'aller ds mon clic clac !!! et à 4h, tjrs ds la nuit, car volets electriques partout en bas, ha ben, la prochaine fois, je ne veux que du manuel !!! Vs verriez les stocks de bougies et lampes que j'ai fait apres midi..lol, en tout cas suis bien bloquée ce soir, et christain avec sa sciatique, pour les galipettes, c pas vraiment le top !! mdr...bisous, ça souffle encore, mais moins quand mm...

    5
    huguette Profil de huguette
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:19

    bonjour gilou oui la tempéte et passée en plein centre de la wallonie pas trrop de dégats maintenant la neige  bon week end à toi aussi bisous

    6
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 17 Décembre 2011 à 16:51

    je vais t'en foutre moi du manuel, ma main, giboulée à 5 doigts comme dit josy, ça c manuel aussi lol


    bisous je file, j'attends une fille pour le we qui est tres compliquée et tres dure, je ne sais pas si je pourais passer...bisous et bon we

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :