• En soutien pour nos Ami(es) belges


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:24

    Hou la la effectivement je suis en retard!! hi hi ..Bon, ne t'inquiètes pas ..ici ça va mais bon l'atmosphère n'est plus la même...Mais j'ai toujours bonne espoir de jours meilleurs..mais bon il faut du temps..

    Dans l'instant on est tous les 2 souvent en rdv moi pour une kiné ainsi qu'une othophoniste et Phil toujours suivi de près pour son diabète sans parler des rdv pour la mémoire..comme tu vois rien n'a vraiment évolué..alors c'est pourquoi je n'ai pas vraiment envie de venir sur ekla ni word ni face..Mais on est quand même bien vivant..mdr...promis je cliquerais plus souvent sur face..comme cela tu sauras que ça va..au fait toujours pareil pour la mum à Edith ? bisounours du soir

     

    2
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 16:46

    Pas top le temps on se croirait en automne 

    mais bon on prend ce qui vient tu pars en vacances toi ? 

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :