• He oui Michel va falloir que tu teste..mdr

    va falloir te cramponner au barre du lit..pdr et dire que tu en as pour 4 jours...pdr..A moins que tu est de la chance d'avoir..He oui Michel va falloir que tu teste..mdr  a tes petits soins..mdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 16:09

    eh ben dis donc, j'espère pour lui que son infirmière n'aura pas cette tronche!!!


    bon, tu vois je suis de retour parmi vous, semaine difficile, mais bon, je garderais les souvenirs et puis voilà, le choc fut rude, et je suis un peu fatiguée, mais ça s'arrange...bon, je ne sais plus quand mimi et toi vous vous faites operés...j'ai les 2 petits à Brigitte depuis hier, ils sont là pour le we...je passe vite fait...gros bisous et bon we !!!!

    2
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:17

    on dirait Sim !!!

    3
    josyjosiane
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:52

    recoucou mon gilou

    tu est un sacrée salopard toi alors !!tu en dit des conneries a mimi !!tu va me le payer c'est sur !!hihi

    bon eh bien avec une infirmiere comme ca tu n'a plus mal du tout et tu te barre en courant !!mdr !!

    houps !!tu a la meme chose que mimi alors !!mais qu'est ce que vous avait pu faire tout les deux

    !!vous avait surement sauter de l'armoire !!je pense !!mdr !!hihihi

    mauvaise tactique !!mes pauvres petits vieux !!il faut vraiment vous mettre a la page !!mdr hihihi !!c'est fini de grimper sur l'armoire !

    !maintenant tu a des lits qui t'envoi direct !!ou tu veut te poser !!mdr hihihi un seul clic et c'est bon !!ah lala !!on n'est pas sorti de l'auberge avec vous deux !!mdtr hihihi !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort gros bisous a edith !!!!

    4
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 17:52

    je comprends  pas trop ce que tu me dis, tu sais, je tourne vraiment au ralenti, envoies moi un texto, car je suis larguée!!! bon, je vais voir en haut, car ils me demenagent la baraque!! suis fatiguée ce soir...mais explique moi, car j'ai du rater pas mal d'episodes, et je n'aime pas rester sans comprendre...

    5
    michelderennes
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:07

    avec ce genre de nana je bande mou dans ma chambre mdr

    une pensée pour nicole.

    gastounet va assister à un streptase de josy pendant le match elle veut le détourner des buts... mdr

    putain je voudrais êtrte petite souris mdr

    bonne soirée gilou

    je vais regarder mon foot d'ici une demi heure et comme gastounet je mange de bonne heure le samedi.

    à pluche

    mimi

    lemans match nul grrrr

     

    josy arrête de faire la danse devant gastounet t'as vu où c'est rendu tout ca mdr tu vas t'en servir comme lasso mdr

    6
    Nicole29 Profil de Nicole29
    Samedi 26 Novembre 2011 à 18:13


    lol, je comprends mieux, tiens je t'en envoies une qui va te dorlotter toi et Mimi, les piqures vont devenir un vrai plaisir...!!!!

    7
    huguette Profil de huguette
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 18:06

    oups  quel téte de pipe cette infirmiere court mimi court lol bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :