• J'ai agrandi Josy...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    josyjosiane
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 19:51

    yes

     

    oh t'est pas con quand meme !!tu voit c'est quand meme mieux plus grand trop genial !!bon maintenant tache de t'en rappeller car c'est simple a faire !!je suis fiere de toi !!houpy !!mdr je t'embrasse bien fort !!

    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 09:13

    tu crois qu'elle en a besoin notre Josy ? ben de l'agrandir!! hi hi

    pour une fois que tu réussi un truc!! euh oui je sais je me sauve..bonne journée quand même et n'agrandi pas tout ! tu risques d'être un peu dépassé!!mdr.......................kiss

    3
    josyjosiane
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:21

    coucou mon gilou

    oh lala cette cathou elle n'a rien pigé !!mdr !!bon elle est parti se faire faire un ravallement de facade ce matin !!mdr je ne pense pas qu'elle en est bien besoin mais !!mais bon c'est cathou !!mdr

    bon chez moi vent et vent !!fais gaffe roule doucement car avec ce vent !!sur la route ce n'est pas evident !!aller passe une bonne journée je t''embrasse bien fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :