• Josy redescent de ta table..mdr

    Josy redescent de ta table..mdrMichel tu as vue..pdr


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 13:16

    mdr tu voit je m'en douter que meme le jour de ta fete !!tu aller te payer ma tete !!saperlipopette !!le gilou !!eh sans blague tu trouve pas qu'elle me ressemble quand j'etais jeune !!mdr !!!!!!hihihi !!bon je file on montent chez karine redresser sa tonnelle !!oh lala !!il ya toujours quelque chose a faire !!chez elle !!bon aller passe une bonne aprem !!greos bisous a edith et les petits !!pas toi na !!mdr !!!

    2
    josy josiane
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:02

    bon j'espere que tu a passer une bonne journée !!mon gilou !!que tu n'a pas profiter que c'etait ta fete pour te la couler douce !!car je crois que tu dois etre bien occuper avec tes petits !!mdr tu aurais pu rejoindre cathou !!vous aviez de quoi avoir une classe maternelle !!mdr !!!!!!tout les deux !!bon moi je vais voir mon toubib demain je suis trop fatiguer !!aller passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:03

    ah!! Ok j'ai tout compris !! voilà pourquoi elle n'est toujours pas redescendu sur le net!! mdr euh tout compte fait je file !! catr là pour le coup c'est moi qui risque des ennuis avec qui tu sais!!!!!!!!!!!!oups ah oui bisounours.

     

    4
    huguette Profil de huguette
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 19:40

    soir gilou pas vu que c'est ta féte un peu tard je te la souhaite je vois josy à beaucoup de repassage lol bisous

    5
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 21:29

    AVEC UN PEU DE RETARD BONNE FËTE gILOU

    Je vois que notre ami prends son envol elle ferait mieux de surveiller son fer mes cols de chemises sont tous cramés grrrrr

    elle va en entendre parler.

    normal elle était trop occupé et en extase devant mes caleçons mdr

    amitié

     

    mimi

    6
    MICHEDERENNES Profil de MICHEDERENNES
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 08:21

    mdr elle a pris racine la josy, va falloir qu'on s'y mette à 2 pour la descendre car elle n'est pas légère la dame mdr

    passe une bonne journée qui s'annonce plutôt belle en bretagne

    amitié

    MIMI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :