• le client en a eu marre d'attendre..lol


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Gilou72 Profil de Gilou72
    Jeudi 12 Avril 2012 à 10:00

    Vous allez découvrir une scène rare : la destruction d'une concession Nissan par un client visiblement furieux.


    Mais qu'est-ce qui a pu pousser ce client à un tel "pétage de plomb" ?


    Selon différentes sources, l'homme se serait énervé après plusieurs heures d'attente pour récupérer son véhicule alors qu'on lui aurait assuré qu'il était prêt.


    Furieux, il a donc créé une nouvelle activité de réclamation au SAV : la destruction pure et simple du garage Nissan en question.


    Il s'est d'abord attaqué à l'entrée avec un autre 4x4 puis une fois à l'intérieur, il a joué aux autos tamponneuses avec les véhicules exposés.


    Malgré l'intervention d'un courageux pour tenter de le raisonner, il finira son oeuvre.

    2
    josyd Profil de josyd
    Jeudi 12 Avril 2012 à 11:21

    coucou mon gilou

    oh lala les degats !!mdr hihihi sur le coup j'ai dit merde c'est mon 4 4 !!mdr

    tu imagine les degats !!si il doit payer tout ce qu'il a detruit !!!!il y a des gens de plus en plus fou !!enfin !!

    bon j'espere qu'edith va mieux et que tu l'a bien bichonner !!mdr !!je viens d'aller consoler mimi !mdr rennes s'est fait battre par les normands !!mdr !

    !amene lui une boite de mouchoirs il ne s'en remets pas !!mdr hihihi !

    !bon aller toujours de la pluie !!moi cette aprem dentiste et apres j'ai lola !!alors pas d'ordi !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fortbisous a edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :